Qi Gong de la Joie

Qi Gong

Je purifie mes énergies, je transforme mes énergies négatives en énergies positives, j’accueille les énergies bénéfiques, je multiplie ces énergies… je me guéris, et je vois la vie d'un autre oeil !.

Pratiquer le qi gong, c`est s`occuper de soi, de son bien-être, au quotidien !

Découvrez … Le QI GONG DE LA JOIE !

[custom_list type= »check »]
qi gong du rire noumea
  • séances d`une heure
  • méditations de base ( sourire intérieur, 6 sons de guérison, orbite céleste…)
  • respiration ( cohérence cardiaque, exercices respiratoires)
  • séances de rire
  • gestion du stress
  • une ambiance agréable, conviviale, amicale
  • Le matin du lundi au vendredi-  exercices de réveil du corps- à 7 H, 8H ou 9H
  • Le soir du lundi au jeudi – les bases du qi gong – relaxation, meditations. respirations…
  • lundi et jeudi 8 H et  18 H
  • mardi 9H et  19
  • Mercredi 7 H et 17 H

Abonnement au qi gong de la joie

participation forfaitaire : 6 000 F le mois que vous veniez à une séance par semaines ou toutes les séances !
(inscription : tel 79 66 48)
"Un pas à la fois me suffit." Ghandy