Oui au changement !

Oui au changement !
Je me mets en route !
C'est le moment pour moi de passer MAINTENANT à l'action !

Finie la routine, je sors des ornières où je m'enlise jour après jour, pensée après pensée…
Terminé la procrastination !
Allez hop ! Du balai, les vieux programmes qui fonctionnent en boucle, les vieux schémas, l'enlisement dans un quotidien routinier et sclérosant…

J'ai décidé de passer à l'action.

J'ai foi en moi, en mes capacités à changer, à me gérer, à gérer ma vie…
Je maitrise mes pensées…. bon, c'est pas facile… alors j'apprends !
Je crée ma vie, par mes pensées, mes habitudes, mon environnement…

Comment me libérer ? C'est lourd, c'est pas facile ! J'ai parfois un sentiment d'impuissance face aux difficultés quotidiennes...

Le corps et l'esprit fonctionnent en symbiose. En agissant sur l'un, j'agis sur l'autre. A moi de choisir la bonne façon pour moi de faire bouger les choses.


La méditation, la relaxation, la respiration consciente sont des outils puissants.

Trouver un partenaire stimulant, un groupe accueillant, un stage dynamique… autant de facteurs importants pour m'aider à garder le cap vers la joie, la bonheur, la santé à tous points de vue...

Il est encore temps pour vous d'essayer le qi gong.

Qi gong de la joie, relaxation, méditations guidées. respirations...


Méditation japa
Inscriptions : tel 79 66 48



dominique.kuhn@gmail.com




"Un pas à la fois me suffit." Ghandy