stage à Melun




Je viens de finir ma semaine de stage à Melun, avec Mantak Chia que je remercie ici.
J'ai été très heureuse de faire sa connaissance, après avoir lu tant de ses livres, essayé ses pratiques, et rencontré plusieurs praticiens de son école.


Cette semaine m'a permis de faire des rencontres si intéressantes que j'oublierai vite la piètre qualité de l'hébergement et de la nourriture... qui n'avait rien de taoïste. J'admire sincèrement Maître Chia pour se déplacer dans de telles conditions.
De cette semaine, je n'oublierai certainement pas le rire de Mantak Chia, ni celui de Yutta. Merci à tous les formateurs et à tous les participants.
Merci spécialement à Marie-Christine avec qui j'ai partagé ma "chambre seule" et qui m'a emmenée acheter des produits au magasin bio, merci à Erika qui a choisi de sourire de tous ses déboires (les mêmes que les miens, les punaises dans le lit en moins), merci à Barbara pour m'avoir donné l'eau bénite, merci à Christina qui m'a fait bénéficier de sa voiture de Paris à Toulouse, merci à Armelle pour avoir hébergé mes bagages, merci à Nicolas pour son désir intense de se purifier et son émerveillement, merci à Jorge pour sa joie, à Luc mon voisin de pratique qui faisait autant de bruit que moi, à Daniel pour ses bonnes vibrations, à Frédéric pour son sourire et ses hautes aspirations... et à tous ceux qui étaient là.
Bon courage à tous pour qu'ils continuent sur leur chemin, à bientôt pour ceux qui seront en janvier au Tao Garden.

"Un pas à la fois me suffit." Ghandy