
Par Le Dr Luc Bodin
Durant son Doctorat en Médecine au début des années 80, il s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et à la laserthérapie, qui sont devenus ses pratiques principales pendant son exercice en médecine générale. C’est au cours de ces 25 années d’exercice qu’il a ajouté à son savoir-faire médical, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique. Le tout complété par des formations en PNL, décodage biologique, micro-nutrition, micro-immunothérapie, énergétique et biomagnétisme humain. Le dernier diplôme universitaire qu’il obtient, est celui de Cancérologie Clinique en 2004.
Sa recherche l’a amené également à voyager à travers le monde entier (rencontre des médecins philippins puis des amshis tibétains).
Le cancer, il l’a tout d’abord découvert au travers de la maladie de sa mère. Puis ce sont ses patients avec lesquels il discute dans son cabinet médical. Son ouverture sur les autres thérapies lui a permis de vérifier que les moyens d’aider et de soigner les personnes atteintes de cancer existent bien.
Pour le Dr Bodin, vient maintenant le moment de partager toute cette connaissance.
Pour avoir des infos : 93 76 69 ou www.medecine-demain.com