Qi gong de la joie

C`est la rentrée ! Je vous propose cette année un super package :
  • Qi Gong de la joie
  • Méditation dynamique
  • Le cadeau “fidélité”



Qi gong de la joie : sourire intérieur, sons de guérison, rire et fou rire !      
  • Séances du matin : lundi, mercredi, vendredi à 8H
  • Séance de l`après midi : jeudi à 17H30
  • Séances du soir : lundi, mardi, mercredi à 18H30
Méditation dynamique : vendredi à 17H30
  • Je me secoue, je relâche les tensions
  • Je laisse mon corps se relaxer, exprimer ses émotions, se ressourcer
  • Ambiance conviviale, sans préjugés et respectueuse
Le cadeau fidélité :
  • Premier mois : un audio de méditation guidée sur votre clé USB
  • Premier trimestre : participation gratuite à un atelier (reiki, bien-être, connaissance de soi…)
  • Première année : une séance de Chi Nei Tsang (massage du ventre) ou coaching de vie ( un mois de suivi internet)
Tarif forfaitaire : 6000 F CFP par mois, vous participez quand vous pouvez, à votre propre rythme

Inscription : téléphoner au 79 66 48

Premier témoignage :

« Ma première séance de Qi Gong de la joie a été une révélation. Découverte extrêmement positive. Soulagement des petites tensions, bien-être physique, légèreté du mental et sourire intérieur. J’en redemande… J »





Bonne année du cheval de bois !






"Un pas à la fois me suffit." Ghandy