Être

«La plus grande récompense de nos efforts n’est pas ce qu’ils nous rapportent, mais ce qu’ils nous permettent de devenir.»
– John Ruskin 


Femme prairie
Et si vous faisiez chaque jour une liste de choses à être, en plus de votre liste de choses à faire? 

Identifiez pourquoi vous voulez ce que vous voulez; prenez conscience de ce que vous désirez profondément vivre et ressentir par la concrétisation de vos projets. Un sentiment de prospérité, peut-être? Une délicieuse liberté? De l’amour? Une joie profonde? Un sentiment de sécurité?

Ensuite, transposez votre avenir dans le présent et créez un «vacuum créatif» puissant en cultivant ces états maintenant. Allez droit au but! Sentez-vous libre, sentez-vous prospère, sentez-vous aimé, sentez-vous en sécurité, sentez-vous grand… Aujourd’hui, pas demain ou dans un an. 

image étoile

Pourquoi remettre à plus tard le bien-être auquel vous aspirez lorsque vous pouvez le cultiver vous-même, dès que vous le décidez, et à volonté? Pas besoin d’attendre un changement extérieur ou un événement déclencheur pour changer vos pensées. En fait, c’est justement en précédant la vie d’un pas ou deux que vous en devenez maître et que vous la «sculptez».

Vous êtes la baguette magique; plus besoin d’attendre ou de chercher. Prenez les devants, vibrez *maintenant* comme vous le ferez lorsque vous aurez goûté aux belles visions qui vous font rêver. C’est ça, le levier!
"Un pas à la fois me suffit." Ghandy